Présentation de la gouvernance d'entreprise
Royal Services Group et Filiales Co., Ltd n'existe que pour servir. Soyez-en rassurer nous réalisons d'importants investissements en puisant dans l'histoire, l'opinion publique nationale et internationale, la recherche fondamentale et en mesurant le caractère de l'attention portée aux avancées technologiques qui stimulent le monde. Nous entendons faire plus avec le riche tissu intime de connaissances qui vous habite (individuellement et/ou collectivement) et nous envisageons, pour la grande satisfaction de nos clients et consommateurs, de créer en collaboration avec eux un atmosphère composée d'un écosystème et un environnement propices au bénéfice exclusif de nos communautés. Nous cultivons et augmentons la fertilité des sols pour mieux servir nos clients. "Orienté par nos clients, créer de la valeur pour les clients" est la valeur commune de l'entreprise. La responsabilisation est nécessaire pour le pilote d'animation et la mise en place des valeurs partagées de l'entreprise. Cependant, sans contrôles efficaces, un pouvoir sans entrave peut éventuellement interférer avec ces valeurs partagées. La société dispose d'une structure de gouvernance interne fondé sur base solide et chaque organisation de gouvernance a des droits et des responsabilités clairs, des responsabilités claires et des freins et contrepoids mutuels. De cette manière, une boucle fermée de puissance est formée et un héritage circulaire raisonnable de puissance est réalisé.
Le destin d'une entreprise ne peut être lié à une seule personne et l'instance dirigeante de l'entreprise doit suivre un modèle de leadership collectif. Ce modèle de leadership collectif est basé sur des valeurs partagées, une responsabilisation ciblée, une centralisation démocratique, des freins et contrepoids et une croissance par l'autoréflexion.
De plus, la société reste centrée sur le client, inspire le dévouement et améliore continuellement sa structure de gouvernance, son organisation, ses processus et ses systèmes d'évaluation pour soutenir sa croissance rentable à long terme. La Conférence et le Congrès générale des actionnaires est l'organe délibérant de la société, qui décide des affaires principales telles que l'augmentation de capital, la répartition des bénéfices, l'élection des membres du/des comités de/des directions et bien d'autres instances.
Les Conseils et comités nommée sont les organes suprême responsable d'une stratégie spécifique l'entreprise, de la gestion opérationnelle et de la satisfaction de la clientèle. La mission de tel ou tel conseil/comité est de faire avancer l'entreprise. Exercer un pouvoir décisionnel dans la stratégie d'entreprise et la gestion opérationnelle, en veillant à la protection des intérêts des clients et des actionnaires. il sont présidés par un président tournant. Au cours de son mandat, le président tournant est la haute direction de la stratégie. En tant qu'organe stratégique de l'entreprise le conseil/comité exerce le pouvoir de surveillance de la stratégie au nom des actionnaires de la société. Ses principales compétences comprennent la gestion des dirigeants, l'audit d'entreprise et la vision stratégique.
l'Audit. Les auditeurs indépendants sont responsables de l'audit des états financiers annuels de l'entreprise. Les auditeurs indépendants expriment une opinion sur l'exactitude et la véracité des états financiers conformément aux principes comptables et procédures d'audit applicables.
Gouvernance d'entreprise accorde la priorité au leadership de la stratégie commerciale, de la gestion opérationnelle et de la satisfaction des clients.